Vuillafans

"Chaud ..."

Très bien préparé pour partir en direction de Vuillafans, l'objectif était la première place. Après avoir travaillé les vidéos de 2010, je connaissais les points de freinage et de cordes. J'ai donc attaqué dès les essais et d'entré le chrono tombe, meilleur temps devant Werver et Bourgeon.

Mon chrono des essais étant déjà plus rapide que mon temps de course 2010, je savais que la marge de progression ne serais pas énorme. Les conditions sont bonne pour la première montée de course qui allais être importante, je réalise une belle montée et le chrono s'arrête sur 2.10.424, très satisfait je pensais que le plus dure était fait mais mon adversaire Werver réussis un 2.09.805.... Je savais à ce moment la que la course était malheureusement presque jouée, la deuxième montée ne changera rien, trop chaude.

Il ne reste plus que la troisième montée tard dans la soirée, concentré, je réalise une superbe montée sans erreur mais la chaleur ne me permettra pas d'améliorer car le temps est identique à celui de la première montée. La DTM dont les pneumatiques ne chauffent pas lui permet d'améliorer et de me prendre la deuxième place.

J'ai loupé la première montée, les 4 épingles du parcours pouvant se prendre sur deux rapport différent, je n’ai hélas pas fait le bon choix d'entré...

Podium:
  • 1er - Nicolas Werver: 2'09"805
  • 2ème - Dan Bourgeon : 2'10"043
  • 3ème- Tony Cosson : 2'10"424


Rendez vous à Dunières le 16 et 17 juillet ...

Embarquez à bord de la Porsche 997 CUP ici