Dunières

"YES !"

Après le Beaujolais et Vuillafans ou j'ai obtenu la 3ème place, la manche de Dunières était très attendu ! Pour retrouver les sensations et contrôler les performances de la Porsche, une séance d'essai avait été organisé quelque jours plus tôt sur le circuit du Val de vienne. Nouveaux réglages de suspension et problème de frein résolu, la motivation était revenue au plus fort.

Direction donc Dunières pour la 9ème manche du championnat, dès les essais l'auto est parfaite je signe les deux meilleur temps.

Dimanche la pluie s'invite jusqu'a 15h, je pars en pneu pluie dans la 1ère montée de course, la piste est très piégeuse. Je limite la glisse, aucune erreur et le chrono tombe .... 3ème scratch absolu derrière Cyrille Frantz et Sébastien Petit, un superbe souvenir !!

Dans la suivante les conditions se sont améliorées, je décide de garder les pneus pluie. Bon choix puisque j'ai pu attaquer sans retenu et signer le 1er temps GTTS.

La dernière montée sera entièrement sèche, Bourgeon part à la faute, Werver améliore mais moi aussi, ce qui me permet de remporter le groupe GTTS et le scratch Série B pour la 6éme fois de la saison !

Podium:
  • 1er - Tony Cosson: 1'11"015
  • 2ème - Nicolas Werver : 1'12"197
  • 3ème- Yannick Poinsignon : 1'14"082


Merci aux spectateurs pour leur sympathie, à ma petite équipe et au garage Porsche Bourgoin Poitiers pour leurs compétences.

Rendez vous au Mont Dore maintenant...

Embarquez à bord de la Porsche 997 CUP ici