Rallye du Coeur de France - Arrivée

ANTHONY COSSON HISSE LA PORSCHE 997 GT+ SUR LE PODIUM

   
Anthony Cosson était radieux en recevant son trophée sur le podium dressé dans l’enceinte du Parc des Expositions de Tours ; juste récompense à l’issue d’une superbe bagarre avec Pierre Roché et Jérôme Galpin pilotant des WRC. Quelques jours seulement avant de disputer la sixième manche du Championnat de France, Anthony et Sylvain ont ainsi confirmé que la Porsche était fin prête pour affronter les spéciales du Rallye du Mont Blanc tracées autour de Morzine.

Tony Cosson (Porsche 997 GT+ N°2) : « Je suis très heureux d’avoir pu disputer cette épreuve de ma région, qui est superbement organisée, populaire, et composée de spéciales rapides mais sélectives.
Pierre Roché a vraiment roulé très fort tout le week-end avec la MINI WRC et, même si j’ai eu un petit problème de freins, franchement il était inaccessible…il a largement dominé cette épreuve et réalise un sans-faute sur ce rallye qui lui est cher.
Nous avons réussi à contenir Jérôme Galpin et sa Subaru WRC sur la première étape, mais la perte de plus de vingt secondes suite à un tout-droit dans la première épreuve disputée dimanche matin nous a fait perdre tout espoir de conserver la deuxième place…
Notre participation à ce rallye a été rendue possible grâce à l’aide renouvelée de nos habituels soutiens locaux, mais aussi de mes équipiers du Team 2B/YACCO et c’est à eux que je pense en prenant cette place sur ce podium final. »