Turckeim - Trois épis

"Sur ses terres"

Toute l'équipe s'avait que le voyage en Alsace serait très difficile. Battre un alsacien sur ses terres n'est jamais gagné...

Nous avions mis les chances de note coté en montant freins et pneus neuf.

Je monte les pneus neuf dans la première montée d'essais afin de les roder, le chrono de 2’58"750 est déjà proche de l'an passé. La deuxième, remontage des anciennes gommes afin de préserver les nouvelles. Après une amélioration de deux dixièmes et le meilleur temps des essais, je partirai donc le dernier du groupe le lendemain.

La pluie tombe pendant la nuit, la piste est alors très humide pour la première manche. Avec les infos de Dimitry NUGUE parti bien plus tôt, un réglage châssis adapté et des pneus neuf, je décide d'attaquer. Verdict meilleur temps avec 4 secondes d'avance. Le soleil reste en place pour la 2ème manche. Cette montée sera décisive pour la victoire. Le feu passe au vert... Je prends un très bon départ, la suite sera plus que Limite!!!! Chaud jusqu'au dernier droite d'arrivé, ligne passée je sais que le plus dur est fait, on m'annonce par SMS 2.54.955... YESSSSS!! Deuxième SMS 2.55.010 pour WERVER. La course restera dans cette position car la pluie attendue tomba enfin et me permet de remporter Turckheim!!!! Vraiment super heureux de cette nouvelle victoire qui permet de reprendre la tête en série B.

Podium:
  • 1er - Tony Cosson : 2'54"955
  • 2ème - Nicolas Werver : 2'55"041
  • 3ème- Fabrice Marchal : 2'57"979

Merci encore une fois à tous pour vos messages, merci à mon équipe, mes amis et ma Petite Bichette!!!! Dernière manche dans 5 jours à Limonest où une deuxième place devrait suffire.

Embarquez à bord de la Porsche 997 CUP ici